Sur le terrain ce weekend

2 octobre 2014 - 20:36

Après un weekend de repos pour l'équipe réserve, celle-ci retrouvera les terrains dès dimanche à domicile face au leader Brethenay.

Un match compliqué en perspective attend les joueurs de COLLIER.

Avec de la rigueur défensive, et devant leur public, il faudra réussir à contenir cette équipe qui marque beaucoup de bu depuis le début de saison.

En espérant que la bonne dynamique se poursuive après les deux premières victoires en championnat.

L'équipe fanion en revanche est loin de cette euphorie après un 3ème revers consécutif en championnat. Il est vrai marqué par plusieurs absences notables.

Les hommes de OUEDRAOGO se déplacent à MONTIER-EN-DER, une équipe du haut de tableau.

Après avoir étrillé les sous préfectoraux, cette équipe voudra à coup sure la victoire.

Aux rouges et blancs de déjouer les pronostiques et d'aller chercher des points si important pour la couse au maintien.