Ce weekend

17 septembre 2015 - 16:35

Samedi 19 Septembre

C'est la rentrée pour les U8-U9, 2 équipes sont engagées, ce sont Carlo et Julien qui auront pour mission d'apprendre de bonnes bases à ces jeunes.

Les U10-U11 de Sylvain iront à l'ASPTT, après une belle rentrée la semaine dernière avec 3 victoires et un nul, ils auront à faire à de nouvelles équipes mais il y a une belle génération.

Les U12-U13 de Rénald accueilleront Val Moiron 2 à Semoutiers, il est impératif de gagner ce match.

Les U14-U15 ASPTT-BRICON 2 iront à Montier en Der pour essayer de faire mieux que la semaine passée.

Les U14-U15 PH iront à Bologne et devront confirmer leur bon premier match

Dimanche 20 Septembre

L'équipe féminine jouera à 10h30 à Chaumont FC.

Les 2 équipes seniors seront en lice ce weekend!

la reserve de Thiry affrontera leffonds et il serait de bonne augure pour la suite de remporter ce match .

La premiere enchaîne un autre gros poisson de ce championnat et ira a PRAUTHOY pour tenter de faire un résultat une équipe qui ces dernières années reussit plutôt bien au rougé et blanc mais mefiance tout de même car le debut de saison est compliquer pour Lequipe fanion mais qui reste quand même sur 2 match convainquant !