UNION SPORTIVE BRICONNAISE : site officiel du club de foot de BRICON - footeo

Jano

Flo T                                         Mickael

Youss

Et sur le banc, Damien, Flo C, et Benjamin Corpet.

Une entame de jeu intéréssante, des deux coté, beaucoup d'observation, c'est aux environs de la 20eme minutes que Rooney écope du premier jaune de la partie, suivi de Yann 5 minutes après. Après ce jaune, Yann laisse sa place à Damien.
La première occasion franche nous vient de Youss qui face au but aux environs des 20 mètres arme une lourde frappe qui vient se frotter à la barre tranversale.
Suivi d'une grosse occasion de Damien mais ça frappe vient trouver les gants du gardien local, toujours 0-0 et ce sera le score à la mi-temps, Youss laissant sa place a Benjamin les 5 dernières minutes.

En repartant sur les mêmes base, les locaux mette un peu plus de pression dans leurs jeu, notamment sur les ailes ou il sont très dangereux et provoque beaucoup de faute pour eux. Youss retrouve sa place d'attaquant, et Breuvannes écope d'un carton blanc pour contestation incessante de leur capitaine, libéro.

A 11 contre 10, la différence ne se fait pas ressentir puisque aucune action offensive viendra inquieter la défense locale.

Bricon passera en 4-3-3 avec Yann qui vient supléer Flo Timmerman et Youss.

Il aura fallut attendre la 87eme minutes pour Youss provoquer, rentrer dans la surface et qui aurait pu aussi gagner le penalty, mais rien n'en fut, le ballon peine à ressortir, elle ressort dans les Pied de Yann Poser qui au 18 mètres d'une très belle reprise de volée prend à contre-pied le gardien de Breuvannes, la délivrance est la; 1-0.

Bricon gerera cette fin de match avec succès, pour obtenir sa premiere victoire de la saison.

Bravo les gars, il y a vraiment beaucoup de mieux depuis Colombey, c'est tous ensemble comme aujourd'hui qu'on va y arriver