A 9, Bricon s'impose 1 à 0

18 septembre 2016 - 21:58

Dès l'entame du match, L'US Bricon est bien en place et se procure quelques occasions.

Bologne revient en force mais c'est sans compter sur le retour fracassant de Christian Lamontre qui marque d'un lob à la 39eme.
Lors de la seconde mi temps, Bricon subit la pression de Bologne. Le buteur des locaux étant averti à 2 reprises, celui ci se retrouve donc expulsé et avec 2 joueurs sortant pour blessure, l'USB termine alors le match à 9 contre 11. L'équipe tient bon jusqu'à la fin de la rencontre grâce notamment à une défense bien organisée ainsi qu'à notre excellent gardien Alexandre Collot.
Nous souhaitons un bon rétablissement à Damien Lesseur et Kenny L'hôte qui se sont démenés jusqu'au bout et vous donnons rendez-vous dans 15 jours pour le prochain match qu'on espère aussi passionnant que celui-ci.
Allez l'USB!!!