UNION SPORTIVE BRICONNAISE : site officiel du club de foot de BRICON - footeo

13 septembre 2015 à 18:33

Résumé des Buts

Après 5 minutes d'entame de jeu plutôt difficile, l'US Bricon commence  à prendre ses marques, comme le prouve a la 8eme minute de jeu la magnifique touche puissante d'Antoine qui trouve Youss en profondeur, Youss suivi du défenseur de mandres ne tremble pas  face au gardien fait trembler le petit filet, 1-0.

Après ce but, l'équipe ne lache pas et pousse encore un peu plus; comme le prouve cette très belle action lancé par Cédric aux abord de la surface, qui donne le ballon pour Youss, qui en pivot la redonne pour Brie aux 20 mètres qui d'une frappe sèche et puissante crucifie le gardien de Mandres. 2-0.

Toujours en repartant sur les mêmes bases, à la 15eme minute de jeu, Gregory provoque un pénalty. Micka prend ses responsabilité et ne tremble pas devant le but. 3-0.

Au bout de 20 minutes de jeu et 3-0, l'équipe ne lache pas et pousse encore, Antoine sur le coté se retrouve face au gardien, et d'un très beau plat du plat du pied il trompe le gardien local. 4-0

Sur une action lancé par Antoine, il lance Max sur son coté gauche d'une magnifique passe, Max en face à face au gardien tergiverse, hésite à dribbler ou tirer, et finalement le ballon est repoussé pour le gardien qui renvoie sur Benji qui n'a plus qu'a la pousser au fond, 5-0.

Mi-Temps

Après une très belle premier mi temps ou les efforts n'ont pas était en vain, la deuxieme mi temps s'annonce plus difficile dès l'entame de jeu ou Mandres se montre plus envieux dans leurs geste, sur un ballon perdue dans leurs partie de terrain, Mandres relance d'un long ballon en contre sur leur attaquant, qui pousse le ballon au fond, 5-1.

Bricon n'arrive plus à se trouver, souvent coupé en deux partie, c'est sur un coup franc aux alentours des 30 mètres qu'un penalty est sifflé suite à une chute du numéro 6 de mandres sur Benji, l'arbitre siffle Penalty et carton jaune.

Le n°10 qui le tire bute sur un ouin ouin des grand jours. mais l'arbitre décide de le faire retirer (...) Cédric va voir l'arbitre, qui lui, sort un carton blanc pour Cédric.

le n°10 re-tire et cette fois trouve la lucarne droite. 5-2.

A dix contre onze pendant 10 minute Bricon à de plus en plus de mal à se trouver, malgré quelque percée dans la défense de mandre, Youss d'une très belle appel sur le coté n'arrive pas à aggraver la marque.

Le score en restera la, 5-2.