Programme du week end samedi 10 et dimanche 11 Novembre !!!

9 novembre 2018 - 18:08

Samedi 10 Novembre
Les U6-U7 se déplacent à Andelot.
Les U8-U9 iront à Luzy!!
Les U10-U11 font le court déplacement à Chateauvillain!!
A Bricon, samedi matin à partir de 9h30, ce sera 100% féminin, à partir de 6 ans , n hésitez pas à venir découvrir le foot, ateliers, jeux , matchs, allez Les filles on compte sur vous!!!

L après midi, les U13 de Carlo er Julien iront à Manois avec l envie de remmener les 3 points, Les U13 Excellence accueillent Sud 52 et veulent rester invaincu dans cette 1 ère partie!!!

Les U15PH comptent Bien gagner leur 1 er match en championnat ce samedi en accueillant Bar sur Seine!!

Les U17PH font le déplacement à Sud 52 également pour conforter leur 1 ère place!!!

Dimanche 11 Novembre

Les féminines sont au repos, dommage pour le match de la semaine dernière, car sans ce mauvais début de match, elles auraient pu peut être espérer mieux!!!

Les Seniors se déplacent à Sarrey!!!!

Bonne fin de semaine à toutes et à tous!!!!